LA MANUFACTURE

9009 BOULEVARD HENRY BOUFFET, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 798958302 SIRET: 79895830200027

Avis LA MANUFACTURE

Les employés de l'entreprise LA MANUFACTURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANUFACTURE ?

puy
Date de l'expérience: 2024-02-29

Quelle est la marque des produits travaillés dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA MANUFACTURE s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Bonsoir, nous voulons vous informer qu'on a commencé à recruter. Si vous recherchez un emploi à Carcassonne, veuillez nous contacter via poleemploi.

Est-ce que LA MANUFACTURE ainsi que O PIA produit-elle également des valises ?

Selon vous, quelles sont les principales réalisations de quelqu'un dans ce rôle piqueur au cours de la prochaine année?

Il y a une entreprise COMATEC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA MANUFACTURE?

Y avait-il un cas dans LA MANUFACTURE?

fabrication de bracelets de montre non métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MANUFACTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

adam

Quant à maroquinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MANUFACTURE ?

Est-ce que les sacs de LA MANUFACTURE conviennent à un usage quotidien?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en JEAN LOUIS FOURES ou en LA MANUFACTURE?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LA MANUFACTURE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LA MANUFACTURE?

Il n'y a pas meilleure entreprise à Carcassonne que LA MANUFACTURE l'est. Je recommande hônnetement.

LA MANUFACTURE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RH SITE F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE ET QUALITÉ F/H (A négocier), RESPONSABLE RH SITE F/H (30k €/an)

L'entreprise LA MANUFACTURE recrute à nouveau pour le poste de Maroquinière.

LA MANUFACTURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Logistique!

LA MANUFACTURE Questions fréquentes