LA MARINE

Préfailles
SIREN: 513836874 SIRET: 51383687400018 Téléphone: +33 2 98 87 02 17
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA MARINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA MARINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARINE ?

Est-ce que dans LA MARINE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5400 €. LA MARINE va m'en offrir plus?

Est-ce que LA MARINE, comme KAMAG, accepte toutes les plaintes sans exception?

louise

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

mathilde

LA MARINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

louise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez LA MARINE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

Est-il déjà arrivé que dans LA MARINE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

LA MARINE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LA MARINE.

Êtes-vous de Cassis? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MTHTsecond'(e) De Cuisine chez LA MARINE.

LA MARINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSRJchef De Rang pour la première fois.

LA MARINE Questions fréquentes