LA MARMITE

34 ROUTE DU CHEF LIEU, 74570 GROISY
SIREN: 412967283 SIRET: 41296728300018 Téléphone: +33 6 08 86 74 79

Avis LA MARMITE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA MARMITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARMITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MARMITE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MARMITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise BLANC LABO FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA MARMITE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA MARMITE ou ADRIEN?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA MARMITE, ASS PARENTS ELEVES ECOLES PRIM MATERNE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LA MARMITE attend votre opinion honnête.

L'entreprise LA MARMITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA MARMITE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LA MARMITE Questions fréquentes