LA MARMITE DE LANIG

Pont-l’Abbé

Avis LA MARMITE DE LANIG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MARMITE DE LANIG ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARMITE DE LANIG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En raison de la proximité, EHPAD DE PORS MORO et LA MARMITE DE LANIG concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pas loin de LA MARMITE DE LANIG il se trouve EHPAD DE PORS MORO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LA MARMITE DE LANIG. Quelqu'un peut le confirmer?

EHPAD DE PORS MORO et LA MARMITE DE LANIG sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MARMITE DE LANIG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les sièges sociaux de LA MARMITE DE LANIG à Pont-l’Abbé sont-ils ouverts?

Est-ce que les repas et plats préparés par LA MARMITE DE LANIG sont destinés uniquement à la vente?

La plupart des choses dans LA MARMITE DE LANIG sont définitivement positives

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LA MARMITE DE LANIG? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LA MARMITE DE LANIG Questions fréquentes