LA MARMOTTE
21 RUE DE LA RIVIERE, 81000 ALBI SIREN: 442422671 SIRET: 44242267100010

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA MARMOTTE

Est-ce que LA MARMOTTE cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARMOTTE ?

Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise LA MARMOTTE?
Comment est le travail chez LA MARMOTTE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Quelqu'un sait-il ce qui se passe dans cette entreprise? J'ai vu la dernière liste d'emplois et il y a tellement d'offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b74ae0fa4d4b95c8&fccid=7bef731d3920b681&vjs=3.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MARMOTTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LA MARMOTTE recrute pour le poste Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.
LA MARMOTTE recrute actuellement un nouveau Commis De Salle. C'est peut-être toi?