LA MARQUISE

7 AVENUE DU DAUPHINE, 06000 NICE
SIREN: 493016471 SIRET: 49301647100010 Téléphone: +33 6 50 37 90 78
Construction et immobilier

Avis LA MARQUISE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LA MARQUISE ?

Est-il vrai qu'en SAINTE EULALIE DEVELOPMENT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LA MARQUISE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FOURMAT ou dans LA MARQUISE?

Une offre d'emploi de contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail sur le poste de pâtissière m'intéresse vivement. Est-ce que c'est une entreprise attentive et à l'écoute de ses collaborateurs?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LA MARQUISE ou PRIM ET HOME?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA MARQUISE en raison de l'épidémie?

Quelqu'un peut-il recommander un emploi en tant que chef? Vaut-il la peine de postuler là-bas ou vaut-il mieux chercher autre chose?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de LA MARQUISE?

cecile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans LA MARQUISE? C'est vrai?

maéva

C'est vrai LA MARQUISE est une entreprise solide avec des traditions.

cecile

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LA MARQUISE est le même ou non?

Le poste d'agent d'entretien est vacant à Agde. L'offre sur ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CHjK3qbMSjvzgCotSXbDFEX0f9fVwOI8_SvPkw7-xFaIOdjICXjUo-YCZR6hKKfWSCAHK_svleLmVn2ixGwHJ9iOFguCq8CnWRU7S7vu675OAU0pBT0LAeh8H_pgCcVCgsOR-6kbW2m2tEv0vSDWBhbwtqE_fjfZyQLNEHjdh756qcttM9Izy9vgKI_1Pq5DBWWOhxkWTE_FFpDF4XBvwClwCJhLE0IsnOXAYF0Z8sutrl3ePZKnSH1bdnOrBL58ueH79W0qNpSrRehzkKcDKUX0iP5_Nato3M5LHrdHxlm79qHbVrV2iF9ALDoiKvirs84wd89AYd7jAblIOD_lCpGy2kw-g1izQ-vsjz3Sj6PT3cW2E2lLnfQOIfGtiSrhtkswKFxlb6rJnY9jIo4aIM6bL9L5QKOZww-f3FZS40vQ==&p=4&fvj=1&vjs=3.

LA MARQUISE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, PRÉPARATEUR DE SANDWICHES (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LA MARQUISE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise LA MARQUISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA MARQUISE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LA MARQUISE Questions fréquentes