LA MARTINIERE GROUPE

25 BOULEVARD ROMAIN ROLLAND, 75014 PARIS 14 SIREN: 391214905 SIRET: 39121490500161
Activité: Édition de livres

Avis LA MARTINIERE GROUPE

Les relecteurs travaillant dans LA MARTINIERE GROUPE peuvent-ils travailler à distance?
J'aimerais savoir en quoi consiste la fonction de rédacteur dans LA MARTINIERE GROUPE?

Que voulez-vous savoir sur LA MARTINIERE GROUPE ?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de LA MARTINIERE GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la maladie?
Juste à côté de LA MARTINIERE GROUPE se trouve LA MARTINIERE GROUPE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA MARTINIERE GROUPE? Je voudrais savoir
Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LA MARTINIERE GROUPE?

Quelles conditions LA MARTINIERE GROUPE propose? Est-ce un emploi stable?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LA MARTINIERE GROUPE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MARTINIERE GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.