LA MARTINIERE

35 RUE DU MOULIN, 17220 LA JARRIE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA MARTINIERE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA MARTINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARTINIERE ?

Apparemment, à LA MARTINIERE, contrairement à LA BULLE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que cette entreprise respecte ses employés? Il y a heures supplémentaires majorées?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4000 €. Quel salaire LA MARTINIERE donne-t-elle?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA MARTINIERE?

Entreprise à fort potentiel de formation. Cadre de travail très agréable, des locaux à La Jarrie adaptés, mutuelle et les gens très sympa.

LA MARTINIERE de La Jarrie m'a surpris positivement. Cette entreprise emploie des personnes talentueuses.

Merci d'indiquer quelles sont les fonctions du poste Pâtissier Boulanger H/F chez LA MARTINIERE??

Apparemment, dans LA MARTINIERE, les augmentations sont moins fréquentes que dans COPROPRIETE GROUPE CAISSE D EPARGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LA MARTINIERE?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MARTINIERE, je pense que ça va me manquer.

LA MARTINIERE est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LA MARTINIERE?

LA MARTINIERE recrute récemment pour des postes :

MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE RÉÉDUCATEUR / MASSEUSE KINÉSITHÉRAPEUTE RÉÉDUCATRICE (H/F) (29k € a 35k €/an), Masseur(se) kinésithérapeute rééducateur(trice) (H/F), Masseur(se) kinésithérapeute rééducateur(trice) (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA MARTINIERE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA MARTINIERE provenant de salariés.

LA MARTINIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur En Pharmacie pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans LA MARTINIERE. Toujours à la recherche de Aide Soignant.

LA MARTINIERE Questions fréquentes