LA MEDICALE DE FRANCE

55 AVENUE GUSTAVE FLAUBERT, 76000 ROUEN
Finance et assurances

Avis LA MEDICALE DE FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MEDICALE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MEDICALE DE FRANCE ?

Flomolali
Date de l'expérience: 2022-05-20

Assurance emprunteur chère mais à priori, garanties efficaces, encore faut-il pouvoir bénéficier de ses garanties
Arrêt de travail du 1/04, réception de tous les documents le 07/04 , ouverture du dossier le 20/04 et toujours rien au 20 mai… en cours de traitement
Vous appelez votre agence locale qui ne sait que vous répondre qu'ils n'ont pas la main sur le dossier, tous se gère au niveau du siège
Inefficacité +++
Pour encaisser les cotisations, il n'y a pas d'attente en revanche pour verser l'argent dû, de part le contrat, délai d'attente plus que long
A fuir

François

Qu'est-ce que cela signifie que l'assurance emprunteur coûte cher ? c'est-à-dire combien ? Je pose la question car ils ont de bons avis sur Internet et je pense faire appel moi-même à leurs services...

pharmacie X
Date de l'expérience: 2023-05-11

a fuire absolument!!!!!
Confusion de dossier , aucune remise en question , afabulation, vous traite de (supprimé par l'administrateur)
Je n'ai jamais eu aucun soucis dans ma vie pro en 15 ans d'expérience aujourd'hui je suis complètement hallucinée de leur réponse et pour la première fois je vais aller plus loin.

Date de l'expérience: 2022-11-01

Assurance qui ne respecte pas ses engagements contractuels, à fuir absolument.

James

Mais s'il y a un contrat c'est facile de les contraindre à le respecter de manière légale non?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant LA MEDICALE DE FRANCE expriment une grande insatisfaction envers les services offerts par l'entreprise, notamment en ce qui concerne le traitement des dossiers et le respect des engagements contractuels. Certains utilisateurs ont qualifié l'expérience d'inefficace et ont recommandé d'éviter cette entreprise. Une mention positive a été faite quant aux garanties efficaces des assurances, bien que l'accès à ces garanties puisse poser problème.

Quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires dans le traitement de vos dossiers ou demandes ?

Il me faut les avantages du travail en tant que Collaborateur d'agence en assurances. Qui sait?

Quelqu'un dans LA MEDICALE DE FRANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

LA MEDICALE DE FRANCE est considérée comme une très grande entreprise, elle mène certainement de nombreux processus de recrutement et peut-être que quelqu'un a simplement oublié de parler? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Un agent d'assurance LA MEDICALE DE FRANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va LA MEDICALE DE FRANCE à Rouen? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

LA MEDICALE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de Service Distribution et Souscription / Gestion F/H, Assistante commerciale et administrative, GESTIONNAIRE DE SINISTRE DOMMAGES ET CORPORELS

Chez LA MEDICALE DE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZSCSCollaborateur D'agence En Assurances (H/F).

LA MEDICALE DE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

LA MEDICALE DE FRANCE Questions fréquentes