Avis LA MEDICALE

Bonjour a tous, je serais vraiment reconnaissant à tous ceux qui décriraient la situation actuelle chez LA MEDICALE Orléans. Bien que je sois le plus intéressé par le poste Orthoptiste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18e932438632fb51&fccid=2468e915382d4a35&vjs=3. Il y a des personnes qui travaillent dans ce poste?
Merci de vos opinions.

Laisser un commentaire à propos de LA MEDICALE

Ils disent que ESPACE MOTORS PERFORMANCE, situé à proximité de LA MEDICALE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Dans LA MEDICALE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
La sécurité dans LA MEDICALE est-elle constamment surveillée
brigitte
Je travaille comme orthoptiste et je gagne 1300. Est-ce que LA MEDICALE est meilleure à cet égard?
sara
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1300 ici non plus.
brigitte
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
LA MEDICALE recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée D'accueil (H/F). C'est peut-être toi?
En LA MEDICALE ils ont actuellement besoin de Pneumologue.
Ils recrutent à nouveau dans LA MEDICALE. Toujours à la recherche de Secrétaire.
Le recrutement pour Médecin Généraliste dans LA MEDICALE a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MEDICALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Avez-vous le temps libre pour développer votre hobby en travaillant au poste de dentiste?
Salut, l'entreprise LA MEDICALE v vous offre une opportunité incroyable, à savoir l'envoi d'une candidature à un poste assistant dentaire
Vous avez vu qu'il y a une nouvelle position de infirmier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82ed8ab57769e571&fccid=2468e915382d4a35&vjs=3 chez LA MEDICALE a Parthenay????
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Le plus souvent, LA MEDICALE recrute pour le poste de orthoptiste.
Dans LA MEDICALE, vous pouvez travailler comme: orthodontiste, infirmier, kinésithérapeute, gériatre médecin, chirurgien
Les revenus moyens de LA MEDICALE sont de 1633.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MEDICALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MEDICALE

Je voudrais savoir si la societe LA MEDICALE offre la possibilité de travailler à distance pour des commercials
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MEDICALE
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en ass..., COLLABORATEUR COMMERCIAL / COLLABORATRICE COMMERCIALE EN ASSURANCES (H/F) (18k € a 19k €/an), CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F) (22k € a 23k €/an)
Faites-nous savoir comment est le travail chez LA MEDICALE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?