LA MEDITERRANEE

29 AVENUE DE PERIGUEUX, 67800 BISCHHEIM
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MEDITERRANEE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MEDITERRANEE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MEDITERRANEE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CS AUTOMOBILE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA MEDITERRANEE?

LA MEDITERRANEE donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAU PETIT TONNELIER est-il un meilleur employeur que LA MEDITERRANEE?

LA MEDITERRANEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Cherchez-vous un travail avec la connaissance d'arabe? Contactez-moi via indeed

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez LA MEDITERRANEE?

LA MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie H/F, Commis de cuisine, second de cuisine

La société LA MEDITERRANEE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LA MEDITERRANEE recrute actuellement pour le poste de Cuisinier. C'est peut-être toi?

LA MEDITERRANEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

LA MEDITERRANEE Questions fréquentes