MENUIS +

4 LA VILLE ES NOUVELLE, 35750 IFFENDIC

Avis MENUIS +

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MENUIS + pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MENUIS + ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUIS +? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUIS +? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MENUIS + ou à une entreprise MARMOR à proximité?

MENUIS + vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMOB JOUANNO est-il un meilleur employeur que MENUIS +?

Avez-vous su que le recrutement de MENUIS + est toujours ouvert et disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105KHGJ

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUIS +. Quelqu'un peut le confirmer?

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre EXPERTISO et en MENUIS +?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez MENUIS +? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez La Menuis' , avez-vous de l'expérience?

MENUIS + Questions fréquentes