LA MICHE D OR

5 RUE DE SAINT OMER, 62570 WIZERNES

Avis LA MICHE D OR

Quelle est la signification de la miche de pain ?

Que voulez-vous savoir sur LA MICHE D OR ?

Vlarisse
Date de l'expérience: 2023-11-22

Mercredi 16h30... pas de croissants ni de petit pain. Vendeuse absolument pas aimable et qui se permet une réflexion car mon garçon montre du doigt en touchant sa vitrine la pâtisserie qu il souhaite... tout ça exprimé sur un ton pas du tout adapté à un enfant! Ça faisait longtemps que je n avais pas croisé ce genre de comportement en vente...

Date de l'expérience: 2022-06-12

Croissant excellente horaires très bien

Marie-Christine

A partir de quelle heure est ouverte cette boulangerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

stephane Etling
Date de l'expérience: 2021-06-25

artisan de qualité et de vrais artisans tout est fais maison. IL est vrai que les patrons comme le personnel aiment les personnes bien élevées respectueux et les enfants éduqués. Ils sont tout à fait conscient qu'ils ne peuvent pas plaire à tout le monde, cependant ils font tout pour satisfaire au maximum. De plus leur boulangerie reste la plus belle de la région!!!

martin

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ? De quel type d'employés ai-je besoin ?

Pouvez-vous dire que le travail dans LA MICHE D OR et dans SARL CARTON GARE DU NORD est calme ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LA MICHE D OR comme en SARL CARTON GARE DU NORD?

LANDRIOT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA MICHE D OR?

LA MICHE D OR est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va LA MICHE D OR actuellement?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de LA MICHE D OR. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

LA MICHE D OR recrute actuellement pour le poste de Apprenti Patissier H/F. C'est peut-être toi?

LA MICHE D OR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

LA MICHE D OR Questions fréquentes