LA MIE ARTISAN

Châteaulin
SIREN: 534481817 SIRET: 53448181700011 Téléphone: +33 6 88 93 61 65

Avis LA MIE ARTISAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MIE ARTISAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE ARTISAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de LA MIE ARTISAN est CLINEA - Clinique Kerfriden. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

LA MIE ARTISAN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BRETAGNE ISOLATION?

À quel type de contrat pouvez-vous vous attendre? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise entre les salariés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CKQT?

Est-ce que LA MIE ARTISAN vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise livre toujours des services liés à Production?? Est-ce que vous recommandez LA MIE ARTISAN a Châteaulin?

J'ai entendu dire que LA MIE ARTISAN offre aux employés une meilleure assurance-vie que BOULANGERIE PATISSERIE PAUL. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que LA MIE ARTISAN offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Votre opinion sur LA MIE ARTISAN peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

LA MIE ARTISAN recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière

LA MIE ARTISAN recrute pour le poste Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA MIE ARTISAN Questions fréquentes