Avis LA MIE ARTISAN

Savez-vous si LA MIE ARTISAN recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Châteaulin ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE ARTISAN ?

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-09-14 16:15:12 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
LA MIE ARTISAN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BRETAGNE ISOLATION?
À quel type de contrat pouvez-vous vous attendre? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise entre les salariés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CKQT?
Est-ce que LA MIE ARTISAN vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LA MIE ARTISAN

L'entreprise livre toujours des services liés à Production?? Est-ce que vous recommandez LA MIE ARTISAN a Châteaulin?
J'ai entendu dire que LA MIE ARTISAN offre aux employés une meilleure assurance-vie que BOULANGERIE PATISSERIE PAUL. C'est vrai?
Bonsoir, est-ce que LA MIE ARTISAN offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?
Votre opinion sur LA MIE ARTISAN peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MIE ARTISAN
Pâtissier / Pâtissière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MIE ARTISAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LA MIE ARTISAN sont
Avantages:
Est-ce que LA MIE ARTISAN offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 80% de nos utilisateurs pensent que LA MIE ARTISAN offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez LA MIE ARTISAN.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
10 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Où est située LA MIE ARTISAN?
Le siège social de LA MIE ARTISAN est ZAC DE PENNAROS, 29150 CHATEAULIN
LA MIE ARTISAN recrute pour le poste Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.
Préparateur/rice En Pâtisserie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MIE ARTISAN.
LA MIE ARTISAN recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
LA MIE ARTISAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pâtissière.

Avis sur les bonus - les employés LA MIE ARTISAN bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LA MIE ARTISAN sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LA MIE ARTISAN ?