Avis LA MIE CALINE

Laisser un commentaire à propos de LA MIE CALINE

pourriez-vous imaginer que l'entreprise propose salle de sport! Je suis surprise. C'est un grand avantage!
La discussion LA MIE CALINE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
mathis
Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 1700 - 2500 en assistant manager? Peut-être LA MIE CALINE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MIE CALINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

LA MIE CALINE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'ai besoin de plus d'infos sur LA MIE CALINE, je suis intéressé par obtenir la position d' assistant manager, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?
Ils recrutent à nouveau dans LA MIE CALINE. Toujours à la recherche de Assistant Manager.
LA MIE CALINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur (H/F) pour la première fois.
Voulez-vous devenir Sandwichman/woman? Postulez pour ce poste à Chaumont-d’Anjou.
En LA MIE CALINE ils ont actuellement besoin de Croissantier/ière.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MIE CALINE
SANDWICHMAN EN TERMINAL DE CUISSON H/F, VENDEUR EN TERMINAL DE CUISSON H/F
Bonsoir, notre entreprise de Nantes recrute du 2020-11-13. Veuillez lire notre offre.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MIE CALINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MIE CALINE