LA MIE D OR

47 RUE EMILE ZOLA, 78270 BENNECOURT
SIREN: 812504587 SIRET: 81250458700013 Téléphone: +33 6 29 76 63 54

Avis LA MIE D OR

Y-a-t-il un système en place chez LA MIE D OR qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE D OR ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

À noël je me suis rendu dans cette boulangerie, mon premier avis manque de propreté mais comme je n’avais pas le temps j’ai donc pris des viennoiseries pour mes invités du petit déjeuner, quel fût ma déception quand je me suis aperçu qu’elles étaient envahies par des asticots, je suis donc retourné à la boulangerie avec mes achats pour réclamer un remboursement et là il m’a traité de (supprimé par l'administrateur) et m’a envoyé balader, je ne recommande à personne cette boulangerie et si vous voulez voir la saleté dans le magasin demandé lui de Montrer l’arrière boutique, je pense qu’il faudrait demandé à la dgccrf de contrôler cette établissement pour insalubrité, JP

Même expérience, insultes, il y a trop à dire.

Asp

La vendeuse est la femme du boulanger

Alainpro@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Boulangerie à éviter, Acceuil déplorable et asticots dans les viennoiseries, je n’y retournerai jamais sauf que je vais le dénoncer pour manque d’hygiène au près de la répression des fraudes

Maelys

Il faut le signaler quelque part. Sinon, quelqu'un pourrait être empoisonné

Ma fille à acheté une pizza, elle était moisie.

Al.
Date de l'expérience: 2022-01-17

Boulangerie à éviter, locaux insalubres et j’ai rencontré quelques petits désagréments, comme des asticots dans dés pain au chocolat inadmissible de plus cette personne n’a aucun respect des gens, à bon entendeur

Grégoire

Cette personne n'a aucun respect ? Comment vous le comprenez ?

Pizza moisie, insultes, aucun respect, nuisances sonores, etc.

charles
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les évaluations de LA MIE D OR soulignent des problèmes graves d'hygiène et de service à la clientèle. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres boulangeries ? Comment ces expériences ont-elles influencé votre confiance dans les établissements de restauration ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA MIE D OR et une autre chance de devenir Vendeuse.

Chez LA MIE D OR, ils recrutent à nouveau Boulangère, à nouveau dans quelques mois.

LA MIE D OR Questions fréquentes