LA MIE DE PAIN

SIREN: 448505396 SIRET: 44850539600029 Téléphone: +33 5 61 70 12 38
Évaluation 2.3/5

Avis LA MIE DE PAIN

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MIE DE PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE DE PAIN ?

Jean Pierre Nancy
Date de l'expérience: 2021-09-15

Nul, est tout, mais sûrement pas une boulangerie digne de ce nom. Cet établissement est une injure à la profession.

Manon

Pouvez-vous expliquer votre avis ? Car j'ai entendu dire que c'était une boulangerie formidable

J'ai entendu dire que LA MIE DE PAIN offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SARL LA GRANGE DES PAINS?

Diverses entreprises à proximité similaires à LA MIE DE PAIN paient de 800 € à même 2300 € et LA MIE DE PAIN?

LA MIE DE PAIN soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment LA CARAVANE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA MIE DE PAIN?

Savez-vous comment va actuellement LA MIE DE PAIN? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Quelle notation donneriez-vous à LA MIE DE PAIN en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

LA MIE DE PAIN Questions fréquentes