LA MODEUSE

Saint-Étienne

Avis LA MODEUSE Saint-Étienne

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MODEUSE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LA MODEUSE ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LA MODEUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de LA MODEUSE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

laurine

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

julie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

laurine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

On a préparé une nouvelle offre d'emploi. La position d' assistant clientèle vous attend. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-09-07.

LA MODEUSE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

La discussion LA MODEUSE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de Gennevilliers? Participez au premier recrutement chez Photographe à LA MODEUSE.

Attention, nouvelle offre de LA MODEUSE! Ils recherchent Assistant Communication H/F, prouvez!

LA MODEUSE Questions fréquentes