LA MORINIERE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LA MORINIERE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MORINIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MORINIERE ?

Date de l'expérience: 2023-10-08

Soirée inoubliable je recommande fortement cette boîte de nuit avec ces soirée de ouf

Esteban

Est-ce que pour y aller il faut faire une réservation de tables?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Mon ami et on est au chômage on voulait savoir pour ce soir c est gratuit

Évelyne

normalement c'est pas gratuit ? vous y allez fréquemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-18

Remplis de mineurs, beaucoup de gens sous cocaïne (notamment du personnel) et videur désagréable à part avec les filles de 16-17 ans

Jocelyne

Avez vous essayez de deposer une plainte pour mettre un terme a cela ? Depuis combien de temps êtes vous au courant de cela ?

jordan
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certains utilisateurs du forum ont laissé des commentaires sur leur expérience de travail chez LA MORINIERE. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels étaient les aspects positifs de votre emploi ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LA MORINIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA MORINIERE ou BAR L ESTAMINET?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COMMUNE DE LA CHAPELLE SAINT LAURENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA MORINIERE?

Dites-moi s'il vous plaît si LA MORINIERE s'occupe-t-elle de mêmes choses que BAR L ESTAMINET? J'en voudrais savoir

Je veux savoir quelles boissons produit LA MORINIERE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MORINIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA MORINIERE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

laurine

heloise

laurine

831770805 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez LA MORINIERE à Moncoutant? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

LA MORINIERE Questions fréquentes