LA MUTUELLE GENERALE

11 RUE BRILLAT SAVARIN, 75013 PARIS 13
SIREN: 775685340 SIRET: 77568534003557 Téléphone: +33 9 69 39 39 39
Finance et assurances

Avis LA MUTUELLE GENERALE

Quelles sont les 10 meilleures mutuelles santé ?

Que voulez-vous savoir sur LA MUTUELLE GENERALE ?

Elaff
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-20

La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine .
Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.

Dimitri

Pourriez-vous aussi me faire part des avantages que cette mutuelle offre à leurs clientèle?
Cordialement.

Antoine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-24

Avant de postuler pour ce poste de Chef(fe) de projet digital workplace, il serait utile de clarifier quelques détails. Est-ce que le télétravail fait partie des possibilités pour ce poste ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de bien-être au travail ? De plus, quels sont les critères d'éligibilité pour ce poste ? Faut-il obligatoirement avoir une expérience préalable en gestion de projet ? Est-il nécessaire d'avoir une certification ITIL ?

Enzo - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi en tant qu'UX Designer chez LA MUTUELLE GENERALE vous propose de travailler au sein de la Direction Marketing, dans le Pôle Web & Parcours Clients. Vos responsabilités comprendront la recherche et les tests utilisateurs, l'organisation d'ateliers de Design Thinking, la cartographie des parcours client, la conception de nouveaux parcours et la collaboration avec les UI Designers.

Vous aurez également l'opportunité de participer aux instances liées aux projets, de partager votre veille et de contribuer à la diffusion d'une culture UX et digitale. L'annonce mentionne également la possibilité de renforcer l'offre de service Obsession client et de mener des tests utilisateurs sur les prototypes.

L'entreprise met l'accent sur une latitude d'action et des responsabilités dans les missions, ainsi qu'un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Ils offrent également des avantages tels que des programmes de bien-être au travail et la participation à des actions solidaires.

Les qualifications requises pour ce poste comprennent une formation bac+4/5 en UX Design, ainsi qu'une expérience de minimum 5 ans en tant qu'UX Designer. Une expérience de collaboration avec des Product Owners, des UI Designers et des Développeurs est également préférée.

Les compétences demandées incluent un excellent relationnel, la capacité à travailler en équipe, un leadership équilibré, une réactivité et une connaissance de la gestion de projet agile. Il est également souhaitable d'avoir une connaissance de Figma, de l'Atomic Design et de Google Analytics.

Quel est le salaire proposé pour ce poste d'UX Designer chez LA MUTUELLE GENERALE ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation et de développement professionnel dans cette entreprise ? Quelles sont les compétences spécifiques que vous recherchez chez un candidat pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonne entreprise, bienveillante.

Tout à fait

Mick
Date de l'expérience: 2022-07-10

Belle entreprise, à recommander !

Mick
Date de l'expérience: 2022-07-10

Entreprise bienveillante et dynamique. Les salariés peuvent bénéficier de l'accord opentravail qui permet de travailler de n'importe où en France, beaucoup de jours de télétravail si on le souhaite.

Entreprise bienveillante à recommander !

Gaelle

l'entreprise fournit du matériel informatique, un ordinateur? l’employeur couvre les coûts de la facture d'electricite?

mickactua
Date de l'expérience: 2022-07-10

Entreprise bienveillante, beaucoup d'actions en faveur des salariés. Accord d'entreprise opentravail qui permet de travailler de n'importe où en France.

Armand

Et en ce qui concerne un autre pays? L'employeur vous permet de travailler depuis l'étranger?

Elaff
Date de l'expérience: 2024-01-20

Non France métropolitaine uniquement et 3 lieux max autorisés. Les assurances habitation des lieux de travail doivent être fournies au service Rh, elles doivent couvrir le TT. Il est impossible de ce fait de travailler d’une hôtel ou autre logement de loisir

Armand

Ah d'accord; et est est-ce que le télé travail est autorisé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne suis pas d'accord

gaelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-09

avantages

Une entreprise en pleine évolution qui a les moyens de ses ambitions...

inconvénients

Le poids de la hiérarchie ne favorise pas forcément la créativité et l'autonomie, mais cela tend à évoluer notamment avec une DSIP avant-gardiste !

Juliette - Les différentes branches Paris

Vous le recommandez malgré des inconvénients ?

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de LA MUTUELLE GENERALE ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

Les employés de l'entreprise LA MUTUELLE GENERALE sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

LA MUTUELLE GENERALE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

valentine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LA MUTUELLE GENERALE?

remy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LA MUTUELLE GENERALE.

valentine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que dans LA MUTUELLE GENERALE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

L'offre LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LA MUTUELLE GENERALE propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que LA MUTUELLE GENERALE offre des revenus de démarrage plus élevés que LA PARISIENNE ASSURANCES, non?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LA MUTUELLE GENERALE?

J'ai besoin de vos opinions sur LA MUTUELLE GENERALE à Paris. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

LA MUTUELLE GENERALE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE POLE F/H pour la première fois.

Chez LA MUTUELLE GENERALE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARGE D'ETUDES ACTUARIELLES REFERENT TECHNIQUE En CDI F/H.

LA MUTUELLE GENERALE Questions fréquentes