LA NONNA

29 RUE NEY, 69006 LYON 6EME
Restaurants et services alimentaires

Avis LA NONNA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA NONNA ?

Que voulez-vous savoir sur LA NONNA ?

Près de LA NONNA est l'entreprise LE CHIC AFRIQUE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que LA NONNA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queLA NONNA a-t-elle plus des agences que MADAME KIM DAO VAN?

Est-ce que la relation entre collègues et avec les managers à Lyon est-elle parfaite? Il y a heures supplémentaires majorées?

Est-ce que vous savez si LA NONNA recrute-t-elle des candidats du 2021-07-02? Si vous recherchez un emploi à Lyon, veillez la contacter.

LA NONNA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA NONNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MADAME MICHELE BENOILID (BENOILID) et dans la LA NONNA suivante?

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA NONNA, je pense que ça va me manquer.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur LA NONNA? Je veux y travailler en tant que chef pâtissier

LA NONNA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, chef de partie , second de cuisine, Serveur(se)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LA NONNA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA NONNA et une autre chance de devenir Serveur.

La position Cuisinier dans LA NONNA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA NONNA Questions fréquentes