Avis LA NONNA

Il y a un respect et une confiance mutuels chez LA NONNA? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de LA NONNA

Ne manquez pas cette offre:https://www.indeed.fr/company/OMR/jobs/[Chef](/job/chef)-Cuisine-784d5e7d5d6c5fdf?fccid=4201c2b45aa5cc20&vjs=3 LA NONNA attend votre CV du 2021-02-27
jérôme
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que cuisinier fonctionne bien ?
françois
Le travail à cuisinier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
jérôme
Merci, je dois alors penser au changement.
C'est une question aux personnes qui travaillent chez LA NONNA à Les Sables-d'Olonne. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? ils offrent une mutuelle ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA NONNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de LA NONNA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Ajoutez des commentaires sur LA NONNA ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.
LA NONNA recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LA NONNA recrute actuellement un nouveau Barman. C'est peut-être toi?
LA NONNA recherche à nouveau Chef De Cuisine. Ont-ils développé ce département?
LA NONNA recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Soubrebost. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

connaît l'entreprise