LA NOUVELLE GLISSE

Villard-de-Lans
SIREN: 451733919 SIRET: 45173391900018
Autres activités de service

Avis LA NOUVELLE GLISSE

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE GLISSE ?

STE EQUIP DE VILLARD&CORRENCON est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA NOUVELLE GLISSE?

Avez-vous peur que LA NOUVELLE GLISSE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

L'équipement de quels marques est loué par l'entreprise LA NOUVELLE GLISSE?

Quelle entreprise possède le plus grand choix d'équipements de loisirs à louer, LA NOUVELLE GLISSE ou BURLET NORDIC?

Est-il vrai que LA NOUVELLE GLISSE s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LA NOUVELLE GLISSE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelle est la situation de cette entreprise LA NOUVELLE GLISSE a Villard-de-Lans pendant la pandémie? Est-ce que tout va bien?

Savez-vous quelque chose sur LA NOUVELLE GLISSE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Savez-vous que LA NOUVELLE GLISSE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Comment est l'ambiance et le travail chezLA NOUVELLE GLISSE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LA NOUVELLE GLISSE Questions fréquentes