LA NOUVELLE RENAISSANCE

77 ROUTE DE COMPOSTELLE, 33770 SALLES

Avis LA NOUVELLE RENAISSANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA NOUVELLE RENAISSANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE RENAISSANCE ?

J'ai entendu dire qu'en CHALET D ANTAN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA NOUVELLE RENAISSANCE. C'est vrai?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CHALET D ANTAN qu'en LA NOUVELLE RENAISSANCE ?

Est-il vrai que LA NOUVELLE RENAISSANCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LA NOUVELLE RENAISSANCE ou MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA NOUVELLE RENAISSANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de votre aide. Quel est votre opinion sur cet employeur? J'évalue cette entreprise à 1. J'aime travailler chez eux! Merci

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez LA NOUVELLE RENAISSANCE?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de LA NOUVELLE RENAISSANCE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

LA NOUVELLE RENAISSANCE Questions fréquentes