LA P TITE FLAMBEE

Cesson-Sévigné
SIREN: 832487706 SIRET: 83248770600018 Téléphone: +33 2 23 35 11 57
Restaurants et services alimentaires

Avis LA P TITE FLAMBEE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA P TITE FLAMBEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE FLAMBEE ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans LA P TITE FLAMBEE?

Ils disent que dans LA P TITE FLAMBEE les patrons sont plus amicaux que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. C'est vrai?

Où est l'atmosphère plus détendue en LA P TITE FLAMBEE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA P TITE FLAMBEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA P TITE FLAMBEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de LA P TITE FLAMBEE se rebellent-ils contre le travail pendant virus

inès

Je travaille comme serveuse de restaurant et je gagne 400. Est-ce que LA P TITE FLAMBEE est meilleure à cet égard?

theo

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

inès

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Si la firme LA P TITE FLAMBEE offre des voyages d'affaires?

Avez-vous travaillé chez LA P TITE FLAMBEE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

à votre avis - la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir la position de serveuse de restaurant chez LA P TITE FLAMBEE? Est-ce que ce travail est stressant?

En LA P TITE FLAMBEE ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.

Serveuse De Restaurant voulait à nouveau dans LA P TITE FLAMBEE!

LA P TITE FLAMBEE Questions fréquentes