LA P'TITE REINE

ZI ATLANTHEIX, 56450 THEIX-NOYALO

Avis LA P'TITE REINE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA P'TITE REINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA P'TITE REINE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA P'TITE REINE ou en MARINE IMPACT?

PERFECT'HAIR et LA P'TITE REINE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LA P'TITE REINE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que LA P'TITE REINE le donne, mais je voudrais savoir si LA P'TITE REINE le donne aussi?

Un équipement de sport acheté dans LA P'TITE REINE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

J'ai voulu travailler en temps partiel, CDI et LA P'TITE REINE m'a donné une telle possibilité. De plus il y a mutuelle

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez LA P'TITE REINE?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA P'TITE REINE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LA P'TITE REINE recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Garde d'enfant à domicile (H/F)

Chez LA P'TITE REINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GRNNGarde D'enfant À Domicile.

L'entreprise LA P'TITE REINE recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

LA P'TITE REINE Questions fréquentes