Avis LA P'TITE REINE

Des stages chez LA P'TITE REINE sont-ils bien payés ?
Avez-vous besoin de vous familiariser avec le sport pour devenir vendeur chez LA P'TITE REINE?

Que voulez-vous savoir sur LA P'TITE REINE ?

LA P'TITE REINE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que LA P'TITE REINE le donne, mais je voudrais savoir si LA P'TITE REINE le donne aussi?
Un équipement de sport acheté dans LA P'TITE REINE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

Laisser un commentaire à propos de LA P'TITE REINE

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?
J'ai voulu travailler en temps partiel, CDI et LA P'TITE REINE m'a donné une telle possibilité. De plus il y a mutuelle
Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez LA P'TITE REINE?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA P'TITE REINE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA P'TITE REINE
GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Garde d'enfant à domicile (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA P'TITE REINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en LA P'TITE REINE son
Mon opinion pour mon patron.
Le plus souvent, LA P'TITE REINE recrute pour le poste de garde d'enfants.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LA P'TITE REINE sont: mutuelle
Les salaires commencent de 1600 à 1600 eur
1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Garde D'enfant N°10LMJV, que LA P'TITE REINE recherche actuellement.
Le 2021-09-13 une autre annonce de LA P'TITE REINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Garde D'enfant À Domicile.
Position Garde D'enfant À Domicile dans LA P'TITE REINE est disponible à nouveau!

Les employés LA P'TITE REINE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés LA P'TITE REINE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez LA P'TITE REINE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de garde d'enfants chez LA P'TITE REINE - exigences typiques : accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?