LA PAGERIE

Avis LA PAGERIE Allauch

2.8
MIMI
Date de l'expérience: 2024-01-31

Désastreux établissement , ma mère a manqué mourir par manque de soin et de déshydratation . Certains des agents de service se permettent des réflexions lorsque l'on demande de faire tout simplement le travail pour lequel ils reçoivent un salaire. Manquent totalement de conscience professionnelle se moquent des patients, le médecin en charge de ma mère n'a pas vu qu'elle était déshydrater, il faut vraiment qu'il retourne en stage de formation, pour moi c'est inadmissible. Sans parler de la direction qui est à coté de ses bottes. Seul poste qui est à l'écoute et fait sont travail c'est les personnes de l'accueil.

heva
Date de l'expérience: 2024-01-07

Mauvais accueil et suivi pas sérieux. De sérieux problèmes d'hygiène avec les patients. Très peu de soins de kiné alors que c'est un centre de rééducation.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-12

Il est vrai que nous ne voyons guère le médecin s intéresser au patient..quant au kinésithérapeute je ne le connais pas. Et si ma maman dit qu elle ne veut pas marcher on la laisse de côté sans insister. Une personne âgée si elle n est pas stimulée elle se laisse sombrer. Ou est la rééducation de ce centre et le côté humain ?

Claude Marie Thérèse Pleney
Date de l'expérience: 2023-02-16

Séjour de 2 mois à la Pagerie ,suite intervention chirurgicale
très bon accueil, excellent suivi Médicale
kiné Parfait
Personnel attentif
Ettablissement à recommander, son cadre privilégié, est un plus

Sébastien

@ Marie The, tu pourrais me dire si tu as une chambre pour 1 personne ou double ? Il y a une différence de prix ? Merci pour ton aide

très peu de soins kiné, gros problèmes d'hygiène et accueil très désagréable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1218 visiteurs uniques

Amandine
Date de l'expérience: 2022-01-01

Personnel malveillant et incompétent qui ne respecte pas les prescriptions médicales des patients.
Ils oublient même de distribuer les compléments alimentaires à mon grand père qui est au sein de cette clinique ainsi que les traitements prescrits.
Revoyez vos compétences !! Car c’est un scandale.
C’est en fait une garderie !

J ai vécu la même chose avec mon père. Je ne laisserai même pas mon chien dans cette clinique

Je confirme, ce n'est qu'une garderie!

mimi
Date de l'expérience: 2023-08-13

a fuir absolument tres desagreable une horeur fuyer fuyer je met 0 etoile

Patients mal traités et personnel pas attentif

Mazu
Date de l'expérience: 2023-04-28

Ma mère 94 ans très autonome sauf pour la toilette,n était pas douché ,j ai du la laver moi moi-même parce qu elle sentait très mauvais quand j en ai parlé on m a dit qu il manquait du personnel!!mais qu on allait voir avec les aides soignantes, mais pas de changement.J ai décidé, après avoir signé une décharge,de la ramener chez elle et en la douchant le soir même j ai constaté qu elle avait ,,sous les seins la peau très enflammée et des champignons, bravo l hygiène !!

Marie

C'est bien dommage !!!! pourquoi est ce qu'ils acceptent des patient s'il y a pas assez de place ou de personnel dans ce cas ?

Patiente trouvée sans vêtements ni couche sous ses draps et très souillée !

Même experiencde

Henri
Date de l'expérience: 2023-01-12

Établissement propre où les patients sont bien , les soignants sont bienveillant et à l’écoute de nos parents.

Nanie
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour , je suis scandalisé par ses avis négatifs, mon père à était hospitalisé un mois et demi en fin 2022 , l’établissement est propre et bien tenue, les soignants ( IDE /AS) sont bienveillants envers les patients , la cadre de santé que j’ai eu rencontré douce et disponible, lors de notre arrivée avec mes sœurs, nous avons étaient reçu par une personne bienveillante qui a répondu à toute nos inquiétudes, nous avons étaient agréablement surprise car vu les avis , nous avons eu peur ,mon père a eu une prise en charge correct ,il est rentrer en meilleur forme , il n’a jamais comme vous dite , était ni affamé ni maltraité au contraire . Je pense que chaque un peu vivre une mauvaise expérience d’hospitalisation mais de là à dire que le personnels est malveillant et incompétent, je ne comprends pas .

CFY
Date de l'expérience: 2023-02-12

Très bien si vous n'avez besoin de rien !!!! BEURK !!!!

Massilia13013
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mon grand-père a été hospitalisé pendant 7 semaines au sein de cette clinique et je remercie tout le personnel pour leur travail. Nous ne pouvions pas toujours êtres présent mais je savais mon papi entouré de professionnels bienveillants et compétents

Germaine

Massilia13013 . tu pourrais me dire si le séjour est couvert par mutuelle ? Est-ce qu'ils donnent des chambres pour 1 personne ?

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-01-26

Ma fille est allée à la pagerie pour une fracture de la malléole rarement on l’a mette sur un fauteuil elle était souvent au lit couché avant son entrée elle était souriante et pleine de vie en un mois elle est devenue un légume elle est trisomique les médicaments n’étaient pas ceux prescrits erreur de diffusion mais lorsque j’arrivais tout était parfait ne pas y aller c’est un mouroir

Marcelle

comment tu le sais ? si tout était parfait quand tu y allais, d'ou tu as les infos que son état était si mauvais ?

c est l absence de sa maman et sescoletrs qui ont contribué à la baisse de loral de sa fille , quelle honte!!!

Marcelle

Si vous connaissez l'origine de son mal pourquoi est ce que vous accusez ce centre ?

C'est tout au plus une garderie, pas un centre de soins et de réducation

Murielsaintjean
Date de l'expérience: 2023-01-22

Certains membres du personnel devraient être relégués dans un placard. Ces gens là font de la vie de ma mère presque un enfer. Et pourtant il ne devrait y avoir que de la douceur. Quel pur scandale !...

Thibaut

si je peux me permettre, ce que le personnel de La Pagerie a fait à votre mère pour que vous parliez de "l'enfer" ? vous pouvez etre moins mysteriuse svp

E/S
Date de l'expérience: 2022-06-01

Réadaptation suite à une fracture du fémur et complications lors de la convalescence de ma tante de 93 ans. Très bonne prise en charge (kiné, cardio,neuro, ergo, surveillance des constantes, analyses fréquentes, alimentation équilibrée). Établissement très propre, cadre agréable, chambres à avec vue sur le parc ou le village.
Un bémol : peu de communication avec les proches et le patient concerné sur les soins et résultats.

Berthe

Merci pour l'information, pourquoi ne laissent ils pas les proches avec les patients? Cordialement

Florence Calaza
Date de l'expérience: 2022-01-11

À voir les avis, je croirais ne pas avoir été dans la même clinique... J'ai personnellement trouvé le personnel gentil, j'ai du y rester près d'un mois et je n'ai pas eu de problème. J'ai avant été dans une autre clinique et je peux dire que celle ci est bien plus correcte

Laurine

Comme on le dis il n'a de fumée sans feu, pourquoi tous ces avis négatifs au sujet de cette clinique ? Vous l'a recommanderiez alors? Merci bien

Amandine
Date de l'expérience: 2022-01-02

Ne répond en aucun cas aux besoin des patients.
Je doute que les relèves au sein de l’équipe soient effectuées correctement. Sûrement pas de communication inter équipe.
Aucune bienveillance.

Oceane

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur cette entreprise. Qui s'occupe de tout ça?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-01-02

Prise en charge lamentable aucun suivi personnel incompétent à fuir

Joséphine

Voulez-vous dire que les patients sont abandonnés ?

Même expérience pour mon père il est revenu de son séjour avec des escarres il est décédé deux mois après sa sortie

Christiane

Je suis vraiment désolé, c'est une grande tragédie. Peut-être il est possible de faire connaître cette affaire pour fermer un tel endroit?

Christiane

C'est un scandale que de telles choses se produisent ! vous devez le signaler... Je pense que beaucoup de personnes ont rencontré cette situation ?

Lisa.dalli@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-02

Une garderie chauffée et propre c'est tout ! Aucun suivi rien ! Médecin inexistant! Le personnel n'est jamais au courant des traitements ou aliments à prendre. Vraiment pas rassurant... mon grand père est là bas si nous n'y allons pas chaque jours c'est la catastrophe

Antony

Je vous comprends bien. Mon cousin a été dans une autre clinique où les conditions étaient aussi lamentables. Est-ce qu’il y a un médecin désigné pour s'occuper du patient?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Personnel désagréable et incompétent clinique à fuir

Simone

Bonjour, comment vous êtes-vous rendu compte de l’incompétence du personnel ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Mon père est actuellement dans cette clinique impossible de lui faire reprendre correctement ses médicaments ou des compléments alimentaires pour les patients sont un peu laissé à l’abandon

Effectivement mon grand père n'a aucun suivi ...il faut répéter tous les jours j'ai pas l'impression qu'il y est une relève d'informations entre les infirmières et aides soignantes.Le médecin n'a pas une seule fois pris au sérieux les toux de mon grand-père! Un rendez vous extérieur et mise sous antibiotiques pour infection pulmonaire.Garderie propre et chauffée basta

Alexandra

C’est quand même une grande responsabilité de gérer de bonnes doses de médicaments. Avez-vous fait cette remarque auprès du personnel ?

Léo
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bonne expérience dans ce lieu

Patrice

Est-ce que vous pensez que le personnel est-il compétent et à l'écoute? j'ai des sentiments mitigés...

Date de l'expérience: 2021-12-24

Très bonne clinique !

Nathan

Bonjour anonyme, comment avez-vous trouvé le personnel dans cette clinique?
Sont-ils conviviaux?
Bonnes fêtes à vous

Bonjour, le personnel est humain et à l'écoute des familles.
Ils se sont montrés très aimables avec moi lors de l'hospitalisation de mon papa. J'étais en réalité très inquiète pour lui mais ils s'en sont très bien occupés et il est aujourd'hui rétablie!
Bonne fêtes à vous

Bonjour anonyme,
Vu que c'est une clinique je pense que les prix aussi sont onéreux n'est-ce pas?
J'appréhende toujours les prix

Éric

Nous sommes entrain de vivre la même situation une clinique qui mériterait d’être fermée

Nathan

Ce sont des informations quelque peu contradictoires. Pourquoi pensez-vous que la clinique mérite de fermer?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-12-09

Par où commencer ?
Un établissement qui se prétend clinique et qui ne respecte ni l humain, ni ses besoins !
Un pseudo centre de rééducation qui laisse ses patients au fond du lit toute la journée!
Un établissement dit de soins qui ne donne pas à boire à ses patients et surtout pas les patients qui ne parlent pas ………
Comment peut il être encore ouvert et comment les médecins qui lisent le serment d Hippocrate peuvent ils décemment envoyer des patients dans cet endroit ?
Comment des personnels soignants-qui devraient être empatique, a l écoute, travailler sans porter de jugement etc etc - peut se regarder dans un miroir après une journée de « travail » là bas ?
Clémence

Nicole

Bonsoir madame Clémence
J'aimerais comprendre votre préoccupation
en gros vous trouvez que le personnel manque de professionnalisme, d'étique, et d'empathie à l'égard de leurs patient?
Vous avez été patiente là-bas?

Nicole fille d’une patiente
Date de l'expérience: 2021-11-23

Je viens de vivre une expérience affreuse avec ma mère à la pagerie , une personne de 93 ans effectivement très dépendante ….mais c’est leur rôle de soignant de s’occuper de ces personnes d’autant plus qu’ils se disent centre de gérontologie
Le personnel incompétent mais sûrement très mal encadré
La cadre de santé incompétente et qui ne connaît pas les patients et encore moins ce qu’il se passe dans son service . Je n’ai pas de mot pour qualifier la prise en charge de ma mère
Par chance elle a quitté ce service …… mais surtout éviter de mettre un proche surtout âgé à la pagerie. Qui je le répète se dit centre de gérontologie

Maxime

Bonjour, votre temoignage est très touchant. Pourriez-vous expliquer plus en détails la remise en question de la prise en charge de votre maman?

Parceque ma mère y est depuis peu et qu'elle subit l'humiliation, le manque de compétences, qu'on lui refuse une couverture supplémentaire, qu'on s'adresse à elle comme a une personne qui n'a plus son esprit , qu'on lui refuse également une petite cuillère pour mélanger ses médicaments... Quelques personnes on une réelle malveillance parmi le personnel. Mais j'ai quand même eu l'occasion de rencontrer un infirmier bienveillant .

Maxime

il n'y a aucune institution chargée de la surveillance des EHPAD ? le departement Bouches-du-Rhône?? votre mère etait placee dans l'unité Alzheimer ?

honteux
Date de l'expérience: 2021-10-19

je n oublierai jamais l année 2018 ou ils on laisser mourir maman de soif cette endroit doit etre fermé des endroit pareil ne devrait jamais existé une honte

Erwan

Je ne sais pas quoi dire. Votre commentaire m'a vraiement attristé. J'espère que vous allez bien. Avez-vous signalé cette situation? N'y a-t-il personne qui puisse surveiller la gestion de cet établissement?

clement

Je ne comprends pas bien votre commentaire. Pourriez-vous décrire à nouveau l'ensemble de la situation ? Merci d'avance.

Mme Servel
Date de l'expérience: 2021-09-27

Bonjour,
Après un séjour de 5 mois dans cet établissement la Pagerie . Pour moi cela a été une belle expérience ! Équipe pluridisciplinaire très compétente . Prise en charge efficace, l’équipe m’a redonné une santé morale et physique. Lieu magnifique et propre ! Je recommande !!!

Thibault

Merci d'avoir partagé votre expérience. Quel est l'équipement du centre? Je vous souhaite une bonne santé

Date de l'expérience: 2021-07-28

Comment est-ce possible que ce lieu existe encore!

buono nathalie
Date de l'expérience: 2021-05-01

c'est un mourroir. aucune compassion pour les malades ni les familles. ils meurent de faim de soif et de solitude
Etablissement à fermer. ils m'ont rendu ma grand-mère morteavec 25 kg perdu en 1 mois sans que je la vois à cause du covid .
Protéger les votres ne les mettez pas dans cette maison
médecin et cadre médical incompétents

Malheureusement ,mon papa y est décèdé le 26 avril,sans pouvoir le voir

momo
Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
clinique qui ne devrait pas exister

Jérémy

C'est triste. Pourquoi vous avez dit comme ça ?

Muriel
Date de l'expérience: 2020-11-09

Si vous voulez faire mourir un de vos proches, envoyez le à la pagerie. Aucune ronde des infirmières la nuit.. première nuit de ma maman, ils ne lui avaient pas mis la sonnerie pour appeler en cas de problème. Ils lui ont éteint la lumière jusqu'au lendemain 6h.. ma mère était en détresse respiratoire, . Leur façon de parler aussi est écoeurante.. aucun respect,aucune gentillesse...... avec les personnes âgées et surtout avec ma maman. Après m'avoir laisse un premier message , j'y suis allée le lendemain matin afin de voir la cadre de santé, je lui ai fait écouter le message de maman, je leur ai dit que s'était inadmissible ce qui c'était passé et que j'allais leur faire regretter ce qu'ils ont fait à ma maman. Mais le lendemain j'ai enlevé maman. La pagerie c'est le couloir de la mort.. et je n'ai pas tout dit sur la suite

mon mari est mort il y a 15 jours dans cette clinique comme un chien sans assistance et sans amour sans compassion

cristal _syl@orange.fr

Je suis entrain de vivre la même chose.

LA PAGERIE Questions fréquentes