Avis LA PAIX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PAIX est un bon choix?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA PAIX?

Que voulez-vous savoir sur LA PAIX ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PAIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LA PAIX

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LA PAIX? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
Pensez-vous que le salaire de 1700 € au poste de magasinière chez LA PAIX est suffisant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PAIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA PAIX
SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de bar
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLA PAIX, chaque opinion compte!
LA PAIX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur / Serveuse De Bar!
LA PAIX recherche actuellement un Magasinière.
En LA PAIX ils ont actuellement besoin de Responsable De Bar. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Êtes-vous de Saint-Quentin? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE DE BAR (H/F) à LA PAIX.