LA PALISSE

3 RUE DU 21 JUIN 1940, 64100 BAYONNE
Soins de santé

Avis LA PALISSE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA PALISSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PALISSE ?

Est-il vrai que dansREGALIM CONSEIL, une entreprise proche deLA PALISSE, a le meilleure atmosphère?

Près de LA PALISSE il se trouve l'etreprise REGALIM CONSEIL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de LA PALISSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NADON ou LA PALISSE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de LA PALISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA PALISSE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

morgan

Est-ce que LA PALISSE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LA PALISSE - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA PALISSE ça va?

La discussion LA PALISSE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bayonne en rapport avec l'épidémie?

LA PALISSE Questions fréquentes