LA PAPETERIE

LA PAPETERIE, 25310 GLAY
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PAPETERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PAPETERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAPETERIE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PAPETERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PAPETERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise autour de LA PAPETERIE, IPO IMPRIMERIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA PAPETERIE ou EURL MON PLAISIR?

Avez-vous peur que LA PAPETERIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Le travail comme cuisinière - quelles sont les conditions? Merci d'avance

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LA PAPETERIE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 2600 €?

quentin

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PAPETERIE ?

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par LA PAPETERIE? Merci d’avance

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA PAPETERIE? Est-il grand?

Savez-vous comment se présente la situation chez LA PAPETERIE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

LA PAPETERIE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

LA PAPETERIE Questions fréquentes