LA PARENTHESE

Buchères
SIREN: 751217233 SIRET: 75121723300012 Téléphone: +33 6 03 12 61 46
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PARENTHESE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA PARENTHESE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PARENTHESE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LA PARENTHESE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA PARENTHESE que dans ASSOCIATION SYMPHONIE à proximité?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA PARENTHESE ou L ENGRENAGE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA PARENTHESE ou L ENGRENAGE?

Je veux savoir quelles boissons produit LA PARENTHESE?

LA PARENTHESE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai reçu une invitation à un entretien pour un poste de cuisinier et je ne sais pas si cela a du sens d'y aller?

Voulez-vous savoir quel est le salaire moyen d'une serveuse de restaurant?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA PARENTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous cherchons un cuisinière. Prise de poste rapide. Postulez dès maintenant!

corentin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en LA PARENTHESE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA PARENTHESE, l'aimez-vous?

LA PARENTHESE recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 23k €/an), Chef cuisinier / cuisinière (H/F), Chef cuisinier / cuisinière (1 700 € a 1 900 €)

Les employés de LA PARENTHESE créent une très bonne ambiance.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LA PARENTHESE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

LA PARENTHESE recrute pour le poste de Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Montignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147VGPLPizzaïolo / Pizzaïola chez LA PARENTHESE.

LA PARENTHESE Questions fréquentes