LA PARISIENNE

31 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 27600 GAILLON
SIREN: 814238887 SIRET: 81423888700016 Téléphone: +33 6 92 35 01 01

Avis LA PARISIENNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PARISIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PARISIENNE ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-07-04

Est-ce que c'est un travail d'équipe? Il y a fait faire des déplacements sur les lieux de travail ? Est-ce que le risque est très présent ? Quel est le salaire? L'entreprise offre-t-elle à ses employés des récompenses pour les objectifs atteints ?

Elise

L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ?

yanis

Dans quoi se manifeste le professionnalisme de cette entreprise ?

Apparemment, dans LA PARISIENNE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE PETRIN DE PACY. Tout le monde peut le confirmer?

Quelles sont les principales qualités de métier de serveur? Évolution est-elle rapide?

laurie

Hé, récemment pendant un entretien chez LA PARISIENNE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2400 à ceux qui se sont inscrits comme chef pâtissier. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA PARISIENNE sur le meme poste?

sara

Je sais que chef pâtissier ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Gaillon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/estheticienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai qu'en JUDO ET JU JITSU il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA PARISIENNE?

Quand quelqu'un commence sa carrière professionnelle à Gaillon et aimerait apprendre quelque chose, vérifier à quoi cela ressemble, je recommande.2

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA PARISIENNE ou AUX DELICES DE NOE? Merci d'avance

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour tout le monde! Veuillez me dire, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise a Gaillon?

Bonjour, quel service est le meilleur pour trouver un bon emploi? indeed?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, LA PARISIENNE peut tomber?

LA PARISIENNE recrute récemment pour des postes :

Chef boulanger / boulangère, Adjoint responsable de vente H/F, Pâtissier H/F

Est-ce cette société est seulement à Douai où dans les autres villes aussi ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez LA PARISIENNE .

LA PARISIENNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LA PARISIENNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Second / Seconde De Pâtisserie (H/F).

LA PARISIENNE Questions fréquentes