LA PASSERELLE

Rive-de-Gier
SIREN: 407698141 SIRET: 40769814100022 Téléphone: +33 6 87 01 95 13

Avis LA PASSERELLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PASSERELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASSERELLE ?

Est-ce que LA PASSERELLE s'occupe de même chose que l'entreprise L HELIOS BAR qui est à proximité?

Est-il vrai que LA PASSERELLE s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Quelle entreprise, LA PASSERELLE ou TABAC LAROCHE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Le magasin TABAC LAROCHE, comme LA PASSERELLE, est-il également ouvert la nuit?

LA PASSERELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

commerce de détail de tabac fait-elle partie de LA PASSERELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le problème avec le travail à distance chez LA PASSERELLE à Rive-de-Gier? Y a-t-il une chance de travailler à domicile 3 jours par semaine?

LA PASSERELLE proposeune large sélection de produits du tabac?

Recommanderiez-vous cet employeur -LA PASSERELLE aux demandeurs d'emploi?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PASSERELLE, je pense que ça va me manquer.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LA PASSERELLE? Les RH sont objectives?

Savez-vous quelles conditions du travail propose LA PASSERELLE pour les candidats?

Je veux travailler chez LA PASSERELLE à Coulon. Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de cuisinière chez eux? J'attends votre réponse

Quelles émotions LA PASSERELLE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

LA PASSERELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion.

Un autre recrutement chez LA PASSERELLE, cette fois pour le poste de Encadrant / Encadrante Technique D'activités D'insertion Professionnelle.

LA PASSERELLE Questions fréquentes