LA PASSERELLE

Rive-de-Gier
SIREN: 407698141 SIRET: 40769814100022 Téléphone: +33 6 87 01 95 13

Avis LA PASSERELLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PASSERELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASSERELLE ?

Est-ce que LA PASSERELLE s'occupe de même chose que l'entreprise L HELIOS BAR qui est à proximité?

Est-il vrai que LA PASSERELLE s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Quelle entreprise, LA PASSERELLE ou TABAC LAROCHE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Le magasin TABAC LAROCHE, comme LA PASSERELLE, est-il également ouvert la nuit?

LA PASSERELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

commerce de détail de tabac fait-elle partie de LA PASSERELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le problème avec le travail à distance chez LA PASSERELLE à Rive-de-Gier? Y a-t-il une chance de travailler à domicile 3 jours par semaine?

LA PASSERELLE proposeune large sélection de produits du tabac?

Recommanderiez-vous cet employeur -LA PASSERELLE aux demandeurs d'emploi?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PASSERELLE, je pense que ça va me manquer.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LA PASSERELLE? Les RH sont objectives?

Savez-vous quelles conditions du travail propose LA PASSERELLE pour les candidats?

Je veux travailler chez LA PASSERELLE à Coulon. Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de cuisinière chez eux? J'attends votre réponse

Quelles émotions LA PASSERELLE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise LA PASSERELLE recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

Un autre recrutement chez LA PASSERELLE, cette fois pour le poste de Encadrant / Encadrante Technique D'activités D'insertion Professionnelle.

LA PASSERELLE Questions fréquentes