LA PASTOURELLE

AVENUE DE L EUROPE, 12000 RODEZ
Organisations

Avis LA PASTOURELLE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LA PASTOURELLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASTOURELLE ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA PASTOURELLE ou LE SIECLE DES FEMMES?

Est-il vrai que LA PASTOURELLE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LA PASTOURELLE ou de MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES ou LA PASTOURELLE?

Est-il vrai que LA PASTOURELLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Vais-je trouver un emploi à Rodez en tant que serveuse débutante ?

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste Assistant administratif et commercial H/F? Un grand merci

Est-ce que quelqu'un dans LA PASTOURELLE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA PASTOURELLE?

estelle

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme infirmier dans LA PASTOURELLE? C'est vrai?

antoine

C'est vrai LA PASTOURELLE est une entreprise solide avec des traditions.

estelle

Merci, je vais essayer ma main alors.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LA PASTOURELLE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelles compétances sont demandées sur le poste d’aide-soignante chez LA PASTOURELLE? Quelqu’un a travaillé chez eux et pourrait me renseigner?

LA PASTOURELLE recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établissement de soins, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)

Pensez-vous que LA PASTOURELLE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise LA PASTOURELLE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Aide Soignant(e )EHPAD (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA PASTOURELLE.

LA PASTOURELLE Questions fréquentes