LA PATATERIE

ROND POINT DU BRILLOUET, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 511378671 SIRET: 51137867100016 Téléphone: +33 2 54 61 36 13
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PATATERIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA PATATERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PATATERIE ?

Lauriane
Date de l'expérience: 2024-01-02

La cuisine y est très bonne et c'est bien de découvrir la pomme de terre sur toutes ces recettes salées proposées au menu

Janine

Ah ils ne proposent que des menus tournants autour de la pomme de terre ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA PATATERIE ou à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LA PATATERIE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LA PATATERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA PATATERIE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PATATERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

jérémy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA PATATERIE en tant que cuisinière?

remy

Le recrutement est en cours chez LA PATATERIE. C'est une entreprise solide, donc oui

jérémy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LA PATATERIE ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

Savez-vous que LA PATATERIE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Comment est l'offre chez LA PATATERIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

LA PATATERIE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.15 €/heure), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Attention, nouvelle offre de LA PATATERIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWDSPoste Plonge ,desserts (H/F), prouvez!

L'entreprise LA PATATERIE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LA PATATERIE Questions fréquentes