LA PATTE D OIE

AVENUE GILBERT BRUTUS, 66000 PERPIGNAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA PATTE D OIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PATTE D OIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PATTE D OIE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA PATTE D OIE ou LE JARDIN DE BAHO?

Disons, le processus de recrutement en IDK II est-il similaire à celui en LA PATTE D OIE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à IDK II en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA PATTE D OIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Veuillez donner votre note sur LA PATTE D OIE. Mon evaluation 2

veronique

thomas

veronique

501809099 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

LA PATTE D OIE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LA PATTE D OIE recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA PATTE D OIE. Nous attendons vos opinions!

LA PATTE D OIE Questions fréquentes