LA PAUSA

19 RUE DES TEMPLIERS, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 819993098 SIRET: 81999309800014
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PAUSA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA PAUSA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAUSA ?

Ils disent qu'en ESPRIT DES ILES, qui est à côté de LA PAUSA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LA PAUSA ou GARDEN CAFE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LA PAUSA a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

ESPRIT DES ILES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA PAUSA?

Super ambiance, beaucoup d'autonomie et une grande place laissée à l'initiative personnelle. temps partiel, CDI, pourboires sur le poste serveur

anaïs

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PAUSA, je pense que ça va me manquer.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va LA PAUSA? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LA PAUSA recrute récemment pour des postes :

Serveur/Serveuse confirmé(e) (H/F)

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez LA PAUSA,? La discussion semble terminée.

Attention, nouvelle offre de LA PAUSA! Ils recherchent Chef De Cuisine, prouvez!

LA PAUSA Questions fréquentes