Avis LA PELA

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien LA PELA? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Laisser un commentaire à propos de LA PELA

salomé
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PELA, je pense que ça va me manquer.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LA PELA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PELA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous que LA PELA emploie les jeunes serveuses de restaurant? C'est assez normal
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA PELA
Vendeur / Vendeuse en épicerie fine, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F), Second / Seconde de cuisine
LA PELA recrute actuellement un nouveau Responsable De Salle. C'est peut-être toi?
LA PELA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-06 pour la position Serveuse De Restaurant.
LA PELA ne peut probablement pas trouver Commise De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LA PELA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA PELA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA PELA

Est-ce que, selon vous, LA PELA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.