LA PENNE

Pélissanne SIREN: 337529309 SIRET: 33752930900029
Location de terrains et autres biens immobiliers service publicélectricitéconsommation

Avis LA PENNE

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LA PENNE ?
Quelle formation recommandez-vous à Pélissanne pour obtenir le travail chez LA PENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PENNE ?

Il y a d'abord eu une première conversation au téléphone, puis des tests en ligne, puis une réunion dans l'entreprise LA PENNE, au cours de laquelle il y avait aussi un test spécialisé vérifiant les compétences et une conversation standard, vérifiant également le niveau d'anglais.2
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du COVID-19?

eric
Connaissez-vous le NIF de LA PENNE? Je ne trouve nulle part.
sylvain
J'ai ce numero 337529309, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LA PENNE.
eric
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.lapenne.fr/, merci.
Je sais qu'il y a une entreprise MALDINEY près de LA PENNE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pensez-vous que chez LA PENNE il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur LA PENNE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Avis sur LA PENNE dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de LA PENNE

Valérie Gevresse élue Maire de La Penne

Ce soir se réunissait au complet le premier conseil municipal faisant suite à l'élection partielle des 6 et 13 mars. Madame Valérie Gevresse a été élue Maire et succède ainsi à Marc Vignal, démissionnaire.

Patrice Briandet a été élu 1er adjoint au Maire, André Daumas a été réélu 2ème adjoint et enfin, Valérie Peyron-Richter a été élue 3ème adjoint. Les délégation seront attribuées lors d'une prochaine réunion du conseil municipal.... Lire Valérie Gevresse élue Maire de La Penne

LA PENNE Questions fréquentes