LA PERLE

16 AVENUE ILYSSIA, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 530733831 SIRET: 53073383100016 Téléphone: +33 3 29 63 38 88
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA PERLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PERLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERLE ?

Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de La PErle RH est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans La PErle RH est: Très bon.

Thomas

pour être employé comme recruteur, devez-vous être psychologue ?

Est-il vrai qu'en LA PERLE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AK AVRUPA?

Est-ce qu'il y a un vrai esprit de groupe à Marseille? Des responsables sont-ils à l’écoute, qui savent conseiller?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2400 €. LA PERLE peut-elle donner plus?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre IMAGERIE MEDICALE IHFB RPO et en LA PERLE?

LA PERLE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Opportunité pour acquérir de l'expérience dans le millieu de Location de terrains et autres biens immobiliers. Bonne entente entre collègues. Bonne reconnaissance du travail effectué.

Comment l’équipe Location de terrains et autres biens immobiliers chez LA PERLE a Marseille vit-elle le départ de son gestionnaire? Merci d'avance

clémence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LA PERLE?

karine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LA PERLE.

Je veux travailler en tant que Secrétaire médicale en radiologie H/F! Qui recomannde LA PERLE

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez LA PERLE? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LA PERLE?

LA PERLE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bijouterie, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k € a 20k €/an)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez LA PERLE,? La discussion semble terminée.

La branche de LA PERLE de Saint-Rémy-de-Provence recherche un nouveau Manager De Restaurant H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise LA PERLE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

LA PERLE Questions fréquentes