LA PEROUSE

2 PLACE DU PILORI, 44000 NANTES

Avis LA PEROUSE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LA PEROUSE ?

Savez-vous si le travail dans LA PEROUSE est-il plus important que celui dans EURL KAISER?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PENTEINE que dans LA PEROUSE. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LA PEROUSE offre de meilleurs avantages sociaux que LM?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LA PEROUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LA PEROUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Réceptionniste polyvalent H/F - Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/La-perouse/jobs/R%C3%A9ceptionniste-Polyvalent-ce35bb66677c7086?fccid=152b5bf51191d53b&vjs=3

LA PEROUSE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

ludivine

Je travaille comme réceptionniste en hôtellerie, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA PEROUSE ?

nina

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

ludivine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quel est l'avantage non salariaux proposé au poste Receptioniste de nuit H/F en temps partiel, CDI chez LA PEROUSE a Nantes svp?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise LA PEROUSE. Savez-vous?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA PEROUSE. Nous attendons des infos.

Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour le travail en tant que réceptionniste?

LA PEROUSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hôtesse pour la première fois.

La branche de LA PEROUSE à Paris 06 Luxembourg recherche un nouveau employé pour le poste de Hôte / Hôtesse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA PEROUSE Questions fréquentes