LA PERUSSONNE
335 IMPASSE MARIE ANTOINETTE, 13400 AUBAGNE SIREN: 431879493 SIRET: 43187949300036 http://www.laperussonne.com/

Avis LA PERUSSONNE

LA PERUSSONNE recrute des ambulanciers ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Aubagne ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERUSSONNE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA PERUSSONNE ou à une entreprise LA MAISON DU NETTOYAGE à proximité?
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA PERUSSONNE ou VALLEE DU ROY?
Je vous conseille de postuler chez LA PERUSSONNE. Vous ne le regretterez pas.
Y avait-il un cas dans LA PERUSSONNE?

gerard
Quel est l'actuel patron de LA PERUSSONNE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
julien
Sur http://www.laperussonne.com/ tu as des informations détaillées.
gerard
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Est-il vrai que LA PERUSSONNE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?
Est-ce que la société LA PERUSSONNE offre les avantages originaux?
Quel type d'employeur est LA PERUSSONNE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PERUSSONNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.