LA PETITE AUBERGE SARL

1 RUE D EUPATORIA, 75020 PARIS 20
SIREN: 681072815 SIRET: 68107281500019 Téléphone: +33 3 88 93 89 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PETITE AUBERGE SARL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA PETITE AUBERGE SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE AUBERGE SARL ?

léo
Date de l'expérience: 2021-03-23

j'ai appris a travailler a un rythme assez vite, il y a une bonne entente au sein de cette établissent et une très bonne communication entre eux. Très à l'écoute et toujours arrangeant mais salaire malheureusement trop bas

Adam

Donc on peut compter sur le développeùent professionnel ?

charles

Bonjour. Donc vous voyez justement des points positifs ? :)

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PETITE AUBERGE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PETITE AUBERGE SARL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en RESTAURANT LA COMEDIE qu'en LA PETITE AUBERGE SARL? Merci d'avance pour vos opinions

PLAZE JURALOISIR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA PETITE AUBERGE SARL?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LA PETITE AUBERGE SARL emploie aux mêmes conditions que HOUTLAND PAYSAGE?

gabriel

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

thomas

LA PETITE AUBERGE SARL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gabriel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PETITE AUBERGE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

LA PETITE AUBERGE SARL à Paris - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Les employés de LA PETITE AUBERGE SARL en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Que doivent savoir les candidats au travail chez LA PETITE AUBERGE SARL avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

L'entreprise LA PETITE AUBERGE SARL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA PETITE AUBERGE SARL recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

LA PETITE AUBERGE SARL Questions fréquentes