LA PETITE BOULANGERIE

Saint-Germain-Nuelles
SIREN: 522855832 SIRET: 52285583200013 Téléphone: +33 3 85 52 62 27

Avis LA PETITE BOULANGERIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA PETITE BOULANGERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE BOULANGERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'aime le relationnel,prendre des initiatives,la gestion( faire le point sur ce qu il manque au magasin), les règles d'hygiène.

Pros

responsabilité, gestion administrative

Cons

Pauses non prise car seule au magasin.

Aurore

Êtes-vous une seule dans un magasin ? N'y a-t-il pas d'autres employés ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LA PETITE BOULANGERIE ou SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LA PETITE BOULANGERIE ou peut-être GRIMOUILLE MEROUR?

LA PETITE BOULANGERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Notre entreprise propose une formation gratuite. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/la-petite-boulangerie/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-a5160507daa3a2ac?fccid=3acbcb9a44bf6245&vjs=3

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LA PETITE BOULANGERIE ou AU PAS DE SAINT CLOUD?

yanis

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PETITE BOULANGERIE ?

Comment va LA PETITE BOULANGERIE? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez LA PETITE BOULANGERIE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

LA PETITE BOULANGERIE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans LA PETITE BOULANGERIE, recherchez finalement Boulangère.

LA PETITE BOULANGERIE Questions fréquentes