LA PETITE BOUTIQUE
28 RUE MOLINIER, 47000 AGEN SIREN: 822645693 SIRET: 82264569300018

Avis LA PETITE BOUTIQUE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Agen ?
Quels sont les devoirs d'un détaillant textile?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE BOUTIQUE ?

Juste à côté se trouve LA PETITE BOUTIQUE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DERACHE?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA PETITE BOUTIQUE?
commerce de détail de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PETITE BOUTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LA PETITE BOUTIQUE, comme V&V produit également des rideaux?
Courrier de LA PETITE BOUTIQUE ou de V&V appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que je vais bénéficier d'une remise sur mes prochains achats lors de premier achat dans LA PETITE BOUTIQUE?
baptiste
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LA PETITE BOUTIQUE?
Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Agen recrute?
LA PETITE BOUTIQUE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PETITE BOUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !