LA PETITE FAIM

PLAGE DE L ECLUSE, 35800 DINARD
SIREN: 521053256 SIRET: 52105325600025 Téléphone: +33 6 16 91 35 75
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PETITE FAIM Dinard

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE FAIM ?

Fanny84
Date de l'expérience: 2020-07-02

Personnel très désagréable... J attends encore un bonjour, un merci et un au revoir. La saison commence et on a l impression que le gérant en a déjà ras le bol... Il faut changer de métier monsieur. A éviter !

Dajan

Elle a entièrement raison

Dajan
Date de l'expérience: 2020-07-02

En plus d’être mal aimable, le vendeur n’en fait qu’à sa tête et vous sert ce que lui a décidé !
Faudrait aussi revoir les techniques de vente,c’est tout con, mais un « bonjour »,un sourire, un merci,un au revoir suffit.
Bref,à éviter !!!!!!

Fanny 84

Entièrement d accord ! Les autres clients eux aussi parlaient de l amabilité du gérant !

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

LA PETITE FAIM à Dinard offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Apparemment, LA PETITE FAIM a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Fanny84

Vu l ambiance pesante quand on y achète une gaufre... Cela n est pas étonnant !

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA PETITE FAIM , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

LA PETITE FAIM Questions fréquentes