LA PETITE FRINGALE

41 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 91350 GRIGNY
SIREN: 400894697 SIRET: 40089469700012 Téléphone: +33 7 70 33 46 79

Avis LA PETITE FRINGALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PETITE FRINGALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE FRINGALE ?

Est-ce queLA PETITE FRINGALE à proximité MONSIEUR NICOLAS SIMMENAUER recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que dans STE INDUST TRANSFORM PRODUITS AGRICOL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LA PETITE FRINGALE. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Grigny en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que STE INDUST TRANSFORM PRODUITS AGRICOL, comme LA PETITE FRINGALE transforme des pommes de terre en chips?

aurélien

Quel employeur à Grigny me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être LA PETITE FRINGALE?

Est-ce que LA PETITE FRINGALE produit de la farine de pomme de terre?

Partagez votre expérience chez LA PETITE FRINGALE. Quelles sont les relations avec les collègues?

La société LA PETITE FRINGALE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez LA PETITE FRINGALE ? Après avoir postulé pour le poste, j'ai passé un bref test sur les situations que je pourrais rencontrer dans l'entreprise. À quoi puis-je m'attendre ensuite? L'entrevue est-elle maintenant au bureau ou par téléphone?

Vendeuse voulait à nouveau dans LA PETITE FRINGALE!

LA PETITE FRINGALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

LA PETITE FRINGALE Questions fréquentes