LA PETITE GASCOGNE

LIEU DIT SEAILLES, 32330 MOUCHAN
Agriculture

Avis LA PETITE GASCOGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA PETITE GASCOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE GASCOGNE ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LA PETITE GASCOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CREPES HOME offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LA PETITE GASCOGNE?

Est-ce que LA PETITE GASCOGNE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCREPES HOME?

Est-il vrai que LA PETITE GASCOGNE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Nous avons un poste pour vous:Ouvrier / Ouvrière en viticulture / Tractoriste (H/F) Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentilless.

Dans LA PETITE GASCOGNE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

cedric

Est-ce que quelqu'un sait que LA PETITE GASCOGNE qui se trouve à Mouchan recrute?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur LA PETITE GASCOGNE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA PETITE GASCOGNE provenant de salariés.

LA PETITE GASCOGNE Questions fréquentes