LA PETITE SALINE

143 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 44380 PORNICHET
SIREN: 819537564 SIRET: 81953756400018
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PETITE SALINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA PETITE SALINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE SALINE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PETITE SALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PETITE SALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LA PETITE SALINE ou LE FOURNIL DU MARCHE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA PETITE SALINE que dans DUROCHER à proximité?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAPI ET ASSOCIES est-il un meilleur employeur que LA PETITE SALINE?

philippe

Savez-vous qui est le PDG de LA PETITE SALINE maintenant?

gaelle

Il est préférable de vérifier sur http://lapetitesaline.re/ LA PETITE SALINE. Il y a des informations à jour.

philippe

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA PETITE SALINE ça va?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA PETITE SALINE?

Savez-vous ce qui se passe chez LA PETITE SALINE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Les employés sont-ils actuellement recherchés dans LA PETITE SALINE a Pornichet ?

LA PETITE SALINE Questions fréquentes