LA PETITE SELLERIE 04

38 RUE MANUEL, 04400 BARCELONNETTE
SIREN: 821143112 SIRET: 82114311200018

Avis LA PETITE SELLERIE 04

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA PETITE SELLERIE 04 ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE SELLERIE 04 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BOUCHERIE CHARCUTERIE FOSSATI et dans la LA PETITE SELLERIE 04 suivante?

fabrication de lacets en cuir fait-elle partie de LA PETITE SELLERIE 04? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BOUCHERIE CHARCUTERIE FOSSATI que dans LA PETITE SELLERIE 04 à côté?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LA PETITE SELLERIE 04 que dans SB CUIR ?

Est-il vrai que LA PETITE SELLERIE 04 s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

océane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laëtitia

Hé, je pense que c'est 38 RUE MANUEL, 04400 BARCELONNETTE, mais vérifiez https://laptitesellerie.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

océane

Quelle est la situation en LA PETITE SELLERIE 04 pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels sacs fabriqués par LA PETITE SELLERIE 04 vous recommandez?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LA PETITE SELLERIE 04?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LA PETITE SELLERIE 04? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Comment est l'offre chez LA PETITE SELLERIE 04? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

LA PETITE SELLERIE 04 Questions fréquentes