LA PHARMACIE DU RHODON

Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Avis LA PHARMACIE DU RHODON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PHARMACIE DU RHODON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA PHARMACIE DU RHODON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA PHARMACIE DU RHODON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Selon vous c'est vrai que dans LA PHARMACIE DU RHODON ils emploient des étrangers, contrairement à PHARMACIE GERST?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en LA PHARMACIE DU RHODON ou PHARMACIE GERST plus souvent?

LA PHARMACIE DU RHODON protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de LA PHARMACIE DU RHODON. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Apparemment MA RENOVATION IMMOBILIERE, qui est proche, LA PHARMACIE DU RHODON emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelles sont vos opinions sur LA PHARMACIE DU RHODON à Saint-Rémy-lès-Chevreuse? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

Pensez-vous que LA PHARMACIE DU RHODON est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

LA PHARMACIE DU RHODON Questions fréquentes